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OPTIMISER VOTRE ACHAT D’ESPACE PUBLICITAIRE.

L’achat d’espace publicitaire en temps réel (Real-time bidding) permet aux annonceurs de placer des enchères sur un vaste stock d’espace disponible dans le but d’acquérir des impressions publicitaires ciblées au meilleur prix.

 

Les annonceurs peuvent ainsi affiner le ciblage de leurs campagnes sur la base des contenus des éditeurs et des données comportementales des personnes exposées.

digital BRAND consulting: optimisation de vos achats d’espace publicitaire en temps réel
digital BRAND consulting: optimisation de votre achat d'espace publicitaire en temps réel

Pourquoi acheter l’espace publicitaire aux enchères en temps réel ?

  • Soumissionner en temps réel sur un large inventaire publicitaire disponible,
  • Améliorer la flexibilité budgétaire,
  • Maximiser les résultats au fil de l’eau, plutôt que de payer un taux fixe indépendamment des performances des impressions,
  • Moduler les prix en fonction de la pertinence des contenus éditeurs.
digital BRAND consulting: trading desk pour vos achats d’espace publicitaire en temps réel

Notre trading desk, en collaboration avec la startup technologique allemande spree7,  

digital BRAND consulting: management de vos campagnes publicitaires en temps réel

Management de vos campagnes de publicité.

Vos attentes …
Bénéficier des opportunités offertes par les plateformes d’optimisation d’espace publicitaire
(Demand Side Platform).

  • Mieux cibler vos publicités en ligne de type « display »,
  • Acheter des audiences plutôt que des emplacements,
  • Optimiser vos coûts par impression,
  • Ajuster votre budget d’achat d’espace en temps réel en fonction des résultats obtenus.

 

Durée: une campagne ou collaboration sur le long terme.

 

Notre approche: en collaboration avec la startup technologique allemande spree7,
nous créons pour votre marque des campagnes automatisées et optimisées, en France et dans tous les pays du monde.

 

  • Exploitation des données: les données sont sélectionnées, évaluées, personnalisées. Le plan de campagne n’est plus fondé sur des extrapolations, mais sur des faits concrets,
  • Les variables non significatives sont exclues en fonction de vos objectifs propres: nous ne diffusons pas le même plan media que celui de votre concurrent,
  • La création de valeur pour votre marque et la transparence sont vitales pour asseoir notre crédibilité. La granularité du processus d’achat se retrouve dans nos rapports de campagne. Ce que nous savons, vous le savez aussi,
  • Avec nos clients, nous commençons par ce qui est faisable et ne nous engageons que sur ce qui est possible.