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TOUS NOS CLIENTS SONT IMPORTANTS, TOUS NOS CLIENTS SONT DIFFÉRENTS.

Notre philosophie est simple:

  • Considérer tous nos clients comme importants,
  • Répondre rapidement à leurs besoins,
  • Comprendre la spécificité de leur activité (nous ne croyons pas au « one size fits all »,
    ni au « one stop shopping for all »),
  • Adopter une approche multidisciplinaire,
  • La création de valeur, plutôt que la facturation du temps passé.

 

La collaboration avec nos clients est basée sur:

  • La compréhension de votre environnement: votre industrie, votre business, votre marché, votre audience, vos objectifs … tout cela nous passionne,
  • Des objectifs partagés et clairement exprimés,
  • Un saut créatif: « Ce que vous attendiez, mais pas ce à quoi vous vous attendiez »,
  • Une réalisation soignée: les concepts les plus innovants ont besoin de preuves tangibles pour exister,
  • La recherche de solutions adaptées plutôt que la même solution pour tous.
digital BRAND consulting, partenaire digital
Caisse d’Épargne souhaite mieux différencier ses services de banque en ligne

Caisse d’Épargne souhaite mieux différencier ses services de banque en ligne.

Questions-clés :

  • Quelles sont les meilleures pratiques de banque en ligne en Europe ?
  • Quelles sont les attentes particulières des différents marchés en matière de banque en ligne ?
  • Quels sont les services différenciants et les avantages compétitifs à moyen terme ?
  • Quelles attentes vis-à-vis des services à base de signature électronique hautement sécurisés ?
Un pétrolier relaie sur le web son opération estivale “1 plein d’essence + 3 euros = 1 objet de la boutique offert”

Un pétrolier relaie sur le web son opération estivale « 1 plein d’essence + 3 euros = 1 objet de la boutique offert ».

Objectifs :

  • Générer 100.000 clics aboutis vers un mini-site promotionnel,
  • Maximiser le nombre d’expositions à la campagne en ligne.
Lesite.tv de France5: stratégie et design de l’offre de contenus audiovisuels payants

Lesite.tv de France5: stratégie et design de l’offre de contenus audiovisuels payants.

Questions-clés :

  • Quelle doit être l’offre de documents audiovisuels payants ?
  • Quels sont les freins à sa commercialisation, les facteurs-clés de succès ?
  • Quelles sont les cibles pioritaires ?
GE Money Bank: comment utiliser le web comme un canal de distribution du crédit à la consommation ?

GE Money Bank: comment utiliser le web comme un canal de distribution du crédit à la consommation ?

Questions-clés :

  • Comment aligner le canal internet avec la stratégie de distribution multicanal, directe et indirecte ?
  • Quelle offre pour le canal internet, avec quels process de service et de gestion du risque ?
Pré-lancement du réseau social Katoa d’Orange, site de communauté et d’expression pour les 18-24 ans.

Pré-lancement du réseau social Katoa d’Orange, site de communauté et d’expression pour les 18-24 ans.

Questions-clés:

  • Quel est le potentiel business d’une nouvelle communauté pour les 18-22 ans ?
  • Quel est son modèle économique : vente de contenus, publicité innovante, services mobiles, … ?
  • Quels sont les formats publicitaires les plus pertinents ?
Institut national pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.

Institut national pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.

  • Audit fonctionnel et technique des mesures d’audience,
  • Redressement des chiffres d’audience,
  • Migration vers Google analytics.
Plan de communication virale pour un éditeur de jeux videos.

Plan de communication virale pour un éditeur de jeux videos.

  • Quel est le sentiment général des « early adopters » envers la Wii de Nintendo avant sa sortie ?
  • Comment profiter de l’effet mediatique Wii pour faire connaître certains titres de l’éditeur auprès de cette cible ?
Archos.com, vente en ligne de baladeurs multimédias.

Archos.com, vente en ligne de  baladeurs numériques, tablettes multimédias et smartphones.

  • Objectif :
    • Sur un marché très dynamique et innovant, mettre en place un architecture ecommerce à la fois pérenne et évolutive.
Réseau social d’entreprise BlueGether de la SSII BlueWings.

Réseau social d’entreprise BlueGether de la SSII BlueWings.

Périmètre fonctionnel et technologie mis en œuvre:

  • Collaboration, échange, communication: profils, mur d’infos, blogs, messagerie instantanée, messagerie interne, événements, forums, blogs, groupes, partage de documents …
  • Gestion des ressources humaines: timesheet des consultants, demandes d’absence, remontée des lead commerciaux, facturation des clients …
  • Opensource Socialengine pour la partie réseau social, développements spécifiques pour les autres fonctionnalités.