TOUS NOS CLIENTS SONT IMPORTANTS, TOUS NOS CLIENTS SONT DIFFÉRENTS.
Notre philosophie est simple:
- Considérer tous nos clients comme importants,
- Répondre rapidement à leurs besoins,
- Comprendre la spécificité de leur activité (nous ne croyons pas au « one size fits all »,
ni au « one stop shopping for all »), - Adopter une approche multidisciplinaire,
- La création de valeur, plutôt que la facturation du temps passé.
La collaboration avec nos clients est basée sur:
- La compréhension de votre environnement: votre industrie, votre business, votre marché, votre audience, vos objectifs … tout cela nous passionne,
- Des objectifs partagés et clairement exprimés,
- Un saut créatif: « Ce que vous attendiez, mais pas ce à quoi vous vous attendiez »,
- Une réalisation soignée: les concepts les plus innovants ont besoin de preuves tangibles pour exister,
- La recherche de solutions adaptées plutôt que la même solution pour tous.
Caisse d’Épargne souhaite mieux différencier ses services de banque en ligne.
Questions-clés :
- Quelles sont les meilleures pratiques de banque en ligne en Europe ?
- Quelles sont les attentes particulières des différents marchés en matière de banque en ligne ?
- Quels sont les services différenciants et les avantages compétitifs à moyen terme ?
- Quelles attentes vis-à-vis des services à base de signature électronique hautement sécurisés ?
Un pétrolier relaie sur le web son opération estivale « 1 plein d’essence + 3 euros = 1 objet de la boutique offert ».
Objectifs :
- Générer 100.000 clics aboutis vers un mini-site promotionnel,
- Maximiser le nombre d’expositions à la campagne en ligne.
Lesite.tv de France5: stratégie et design de l’offre de contenus audiovisuels payants.
Questions-clés :
- Quelle doit être l’offre de documents audiovisuels payants ?
- Quels sont les freins à sa commercialisation, les facteurs-clés de succès ?
- Quelles sont les cibles pioritaires ?
GE Money Bank: comment utiliser le web comme un canal de distribution du crédit à la consommation ?
Questions-clés :
- Comment aligner le canal internet avec la stratégie de distribution multicanal, directe et indirecte ?
- Quelle offre pour le canal internet, avec quels process de service et de gestion du risque ?
Pré-lancement du réseau social Katoa d’Orange, site de communauté et d’expression pour les 18-24 ans.
Questions-clés:
- Quel est le potentiel business d’une nouvelle communauté pour les 18-22 ans ?
- Quel est son modèle économique : vente de contenus, publicité innovante, services mobiles, … ?
- Quels sont les formats publicitaires les plus pertinents ?
Institut national pour la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.
- Audit fonctionnel et technique des mesures d’audience,
- Redressement des chiffres d’audience,
- Migration vers Google analytics.
Plan de communication virale pour un éditeur de jeux videos.
- Quel est le sentiment général des « early adopters » envers la Wii de Nintendo avant sa sortie ?
- Comment profiter de l’effet mediatique Wii pour faire connaître certains titres de l’éditeur auprès de cette cible ?
Archos.com, vente en ligne de baladeurs numériques, tablettes multimédias et smartphones.
- Objectif :
- Sur un marché très dynamique et innovant, mettre en place un architecture ecommerce à la fois pérenne et évolutive.
Réseau social d’entreprise BlueGether de la SSII BlueWings.
Périmètre fonctionnel et technologie mis en œuvre:
- Collaboration, échange, communication: profils, mur d’infos, blogs, messagerie instantanée, messagerie interne, événements, forums, blogs, groupes, partage de documents …
- Gestion des ressources humaines: timesheet des consultants, demandes d’absence, remontée des lead commerciaux, facturation des clients …
- Opensource Socialengine pour la partie réseau social, développements spécifiques pour les autres fonctionnalités.