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ANIMER UNE RELATION DURABLE AVEC VOS CLIENTS, PROSPECTS, INFLUENCEURS.

Un marketing des réseaux sociaux rationalisé et continu génère des bénéfices durables et visibles pour votre marque.

 

Au-delà du « messaging » (envoi plus ou moins régulier de messages), l’enjeu est Animer une fan page de marque sur Facebook dont les objectifs peuvent être nombreux et variés:

  • Accroître la Mesurer l’eréputation,
  • Développer des relations personnelles avec certains influenceurs ou avocats de votre marque,
  • Recueillir des opinions et des idées afin d’améliorer vos produits et services (crowd sourcing)
  • Améliorer la Optimiser le référencement de vos videos sur YouTube, contrebalancer un buzz négatif trop visible,
  • Augmenter les ventes directes sur un site ecommerce ou en magasin,
  • Augmenter l’audience d’un site web,
  • Utiliser la relation comme avantage compétitif face à vos concurrents,
  • Utiliser les réseaux sociaux comme des Animer une communauté virtuelle,
  • Etc.

 

Selon le degré de maturité de votre stratégie sur les réseaux sociaux, nous vous proposons un large éventail de prestations qualitatives qui répondent à des objectifs tactiques de court terme, comme à des objectifs plus stratégiques.

digital BRAND, engager votre cœur de cible avec les réseaux sociaux

Renforcer votre visibilité, engager votre cœur de cible, toucher  les groupes affinitaires et relais d’opinion avec les réseaux sociaux.

Buzz Monitor de digital BRAND consulting: veille eréputation 360°

Buzz Monitor

Vos attentes …
Disposer d’une veille multimarques, en France ou à l’international, des articles de presse et des conversations significatives qui concernent votre marque ou un panel de marques concurrentes.

 

Durée: photographie à l’instant t ou veille continue sur 3 mois minimum.

Etapes type de la prestation:

  • Axes de la veille: concurrentielle, technologique, juridique, presse généraliste et spécialisée,
    buzz consommateurs sur les réseaux sociaux et forums …
  • Plan de la veille eréputation: thèmes, marques, personnalités, lieux, etc.
  • Format des rapports de veille et fréquence: synthèse managériale commentée, newsletter interne, fil d’info intranet, graphiques des audiences par thème/marque pour la presse, indicateurs d’activité des réseaux sociaux …
  • Envoi ou publication des synthèses de veille Buzz monitor à la fréquence voulue, mise en place d’alertes proactives.
Buzz Monitor de digital BRAND: veille eréputation multimarques, France et international
digital BRAND consulting: augmenter le taux d’engagement sur Facebook

Facebook

  •  Management de votre page Facebook.

Le but est d’augmenter le taux d’engagement avec la base de fans existante.
Plusieurs approches sont mises en œuvre; contenus propriétaires, statuts ciblés, curation de contenus tiers, applications événementielles, jeux-concours …
Meilleur est le taux d’engagement sur votre page Facebook, meilleurs seront les taux

de conversion en provenance de votre page Facebook.

 

  • Lancement de votre page FacebooK: objectif 10.000 fans.

Dans les deux tiers des cas, nous pouvons nous engager à générer un nombre de fans avoisinant les 10.000 après une période de community management de 6 mois.

 

  • Campagnes de Facebook Like.

Nous travaillons avec nos clients afin d’augmenter le nombre de clients et prospects qui ont aimé votre page Facebook. Pour chaque campagne de « like », nous nous concentrons sur les actifs existants qui offriront le meilleur retour sur investissement.

 

  • Publicité affinitaire sur Facebook.

Nos campagnes publicitaires sur Facebook sont ciblées par groupes affinitaires et offrent des taux de conversion généralement supérieurs aux Google adwords. Notre équipe de conception crée également des pages d’atterrissage personnalisées, adaptées à à chaque annonce Facebook.

digital BRAND consulting: augmenter le taux d’engagement sur Twitter

Twitter

  • Management d’un ou plusieurs comptes Twitter.

Comme avec Facebook, nous tirons profit de notre système de viralisation des contenus pour pousser un trafic Twitter ciblé vers les site web de nos clients. La création de tweets ayant le plus haut taux de clics et retweets est essentielle pour obtenir des résultats tangibles. La page d’atterrissage du tweet est la deuxième variable la plus importante après le message lui-même.

 

  • Développement du nombre de followers (suiveurs).

Le nombre de followers et surtout leur influence peuvent influencer sensiblement à la fois la durée et le nombre des visites en provenance de Twitter, ainsi que les taux de conversion.

 

  • Publicité de marque sur Twitter.

Comme sur Facebook, le ciblage affinitaire est la clé d’une campagne efficiente sur Twitter.

digital BRAND consulting: optimiser le référencement de vos videos sur YouTube

YouTube

  • SEO: positionnement de vos vidéos sur YouTube.

YouTube est le deuxième moteur de recherche le plus utilisé après Google. Ce qui signifie qu’il est plus important que Yahoo et Bing. Les visites en provenance de YouTube génèrent en moyenne des taux de conversion plus élevés que celles en provenance des moteurs de recherche.

 

  • Services de production vidéo.

Nous proposons des services de scénarisation et de production vidéo réalisés par un producteur et un vidéaste qui vous accompagnent de la pré-production au placement des vidéos sur votre site et sur les sites de partage

 

  • Design d’une chaîne YouTube et développement de son audience.
digital BRAND consulting: développer un réseau de contacts sur LinkedIn

LinkedIn

  • Développement d’un réseau de contacts.

Linkedin permet d’approcher un nombre important de décideurs et professionnels dans presque tous les secteurs d’activité. L’approche doit être « soft » et doit toujours être basée sur une proposition utile ou valorisante pour la personne contactée. Les approches intrusives de type envoi d’emails non personnalisés sont coûteuses, à la fois en termes d’achat de contacts et d’image.

 

  • Optimisation des profils Linkedin pour un meilleur positionnement par le moteur du réseau social.

Plusieurs études tendent à montrer que les taux de conversion du moteur de recherche de Linkedin sont 5 fois supérieurs à ceux de Google. Optimisés, les profils de particuliers ou d’entreprises deviennent une source de contacts très qualifiés.

 

  • Mise à jour des statuts sur Linkedin.

Comme Facebook et Twitter, LinkedIn permet d’envoyer des mises à jour de son statut aux personnes de son réseau. Des statuts bien pensés favorisent le partage et les clics vers une page d’atterrissage de votre site.