POUR UNE EFFICACITÉ GLOBALE DE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE.
Notre mission est d’optimiser vos investissements en marketing digital, communication digitale, développements logiciels, tout en valorisant votre capital image.
Notre transversalité et la coordination d’expertises traditionnellement fragmentées renforce l’efficacité de votre stratégie et la cohérence de votre marque.
digital BRAND doit son succès à la complémentarité des profils de ses principaux partenaires associés:
- Olivier Dupin pour le commerce en ligne, le marketing digital et les stratégies de marques,
- Patrick Emaer pour le data marketing,
- Gregoire Ras, pour le ecommerce,
- Nugzar Surmanidze pour les solutions technologiques opensource et les développements logiciels.
Comprendre.
Pragmatiques avant tout, nous savons qu’il n’existe pas « une bonne solution pour tous », ni une même stratégie digitale pour tous nos clients.
C’est de la compréhension approfondie de la dynamique de votre modèle d’affaires, des Comprendre le comportement de vos clients et des innovations que viennent les succès marketing.
Visualiser.
Analyser des data ou des verbatims, élaborer des plans et stratégies marketing, ce n’est pas suffisant.
Visualiser un parcours client, maquetter une expérience omnicanal, prototyper, tester … sont autant d’étapes indispensables à la création de valeur pour votre marque.
Réaliser.
Mettre en ligne un Votre projet ecommerce de A jusqu »à Z, réaliser une application mobile qui vende, optimiser votre plan de marketing digital, créer un dispositif de fidélisation, viraliser l’histoire de votre marque sur les réseaux sociaux, Mettre à jour votre stratégie de marketing des moteurs de recherche, …
Autant d’expertises de niche que nous coordonnons pour renforcer l’efficacité globale de votre stratégie digitale.
Notre différence.
digital BRAND vous propose de combler l’écart entre votre stratégie digitale et son exécution, grâce à une expertise multidisciplinaire et à un esprit d’innovation et de recherche sans cesse en alerte.
- A la différence d’une agence web, nous ne sommes pas focalisés sur une campagne ou sur une mono-expertise (développement de sites web, SEO, emailing. réseaux sociaux, RTA, publicité, etc.)
- A la différence d’un cabinet conseil, nous implementons et nous mesurons les résultats,
- A la différence d’un intermédiaire commercial de solutions packagées, notre réputation dépend de notre capacité à différencier votre marque.