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Les consommateurs font plus confiance à leurs pairs qu’aux marques

Le baromètre Edelman’s Trustbarometer de 2014 le confirme: les consommateurs accordent plus de crédit à leurs pairs et aux experts qu’à la marque en tant qu’émetteur.
Parmi les grandes tendances de ce baromètre, on note la crédibilité croissante des universitaires, des experts techniques, des employés (plus 20 % entre 2009 et 2014) et des « personnes comme vous » (plus 15 % entre 2009 et 2014), tandis que les CEOs et les politiques suscitent peu d’enthousiasme.

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Bienvenue dans l’économie de l’eréputation

Dans un monde où un simple tweet ou post de blog peut torpiller une marque, une organisation ou une personnalité, la course est lancée pour trouver un étalon communément accepté et capable de quantifier le capital confiance de chacun. Or, le crédit et la confiance qui nous sont accordés dépendront de plus en plus de notre eréputation.

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Lettres entre Taylor et Montebourg: une couverture mondiale

L’échange épistolaire entre le PDG de Titan et le ministre Arnaud Montebourg a été à l’origine de plus de 5.000 articles dans la presse française et à l’international, articles publiés entre le 20 et le 25 février 2013.